En accord avec l’ensemble des soignants de notre territoire, une campagne de vaccination va se mettre en place le 4 juin  (1ère injection) et le 27 août (2ème injection) à la salle culturelle Rue de la Loire à Saint Germain Laval.

Cette vaccination s’adresse aux personnes de 55 ans à 69 ans, avec le vaccin ASTRAZENECA. Pour être éligible, il faut prendre contact avec les médecins de notre territoire (Mme DEPOUILLY, Mme PETRIGNY, M. CROIZIER, M. MELIZAN) qui vous inscriront sur une liste d’attente, avec vos coordonnées afin que vous puissiez être contacté(e) par la cellule administrative mise en place par la Mairie de St Germain Laval afin d’obtenir votre rendez-vous.

La session de vaccination se tiendra de 14h à 18h, uniquement sur rendez-vous le 4 juin pour la 1ère injection et le 27 août pour la 2ème injection. Il est prévu de vacciner environ 110 personnes lors de cette campagne (ASTRAZENECA).

Le vaccin JANSSEN arrivant prochainement à la pharmacie, une nouvelle date pourra être définie en accord avec les soignants pour une autre campagne vaccinale.

Vous pouvez dès maintenant prendre contact avec votre médecin traitant du territoire pour votre inscription sur la liste de vaccination.